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Découvre comment jouer !
BlackJack
Notre jeu de Black Jack est composé d´un croupier et d'un joueur. Le croupier dispose de six à huit paquets de cartes mélangés (ça dépend de la version; veuillez consulter les règles du jeu pour y préciser).
Avant que le croupier ne distribue les cartes, le joueur choisit en double-cliquant sur la pile de jeton afin de placer ses mises. Après avoir placé ses mises de jeu, le joueur peut cliquer sur le bouton "JOUER".
Dès que le croupier distribue les cartes, il n'est plus possible pour le joueur de retirer les mises placées. Afin de faciliter le jeu, des boutons s'éclairent selon les différentes possibilités offertes au joueur. Par exemple, s´il est possible de séparer 2 cartes, le bouton "SÉPARER" apparaîtra pour permettre au joueur de partager les cartes.
Le but du Black Jack est d'atteindre la somme 21 ou d'en être le plus proche possible en additionnant toutes les cartes reçues par le croupier. Le joueur gagnera la partie si ce dernier possède une main équivalent à 21 ou plus élevée que celle du croupier mais ne dépassant pas 21. Si la somme totale des cartes du joueur est égale à celle du croupier, chacun reprendra sa mise de départ.
Chaque carte possède la valeur du chiffre inscrit dessus. Les figures, soit le valet, la reine et le roi ont chacune une valeur de 10. L'as peut être compté comme 11 ou 1, en fonction des autres cartes.
- Le joueur reçoit 2 cartes faces découvertes. Il lui sera possible de redemander autant de cartes qu'il le désire en prenant le risque de dépasser 21.
- Le croupier reçoit aussi deux cartes, une face découverte, l´autre cachée. La carte cachée du croupier le restera jusqu´à ce que le joueur finisse sa main.
- Après cela, le croupier retourne sa carte 'cachée'.
- Si la valeur de sa main est comprise entre 17 et 21, il doit "rester", c'est-à-dire qu'il ne peut plus reprendre de carte.
- Si la valeur est égale ou inférieure à 16, il doit continuer à prendre des cartes jusqu´à ce qu´il obtienne 17 ou plus.
- S´il dépasse 21, le joueur gagne.
- Le joueur gagne la partie si la valeur totale de sa main est supérieure à la main du donneur. Et si sa main ne dépasse pas 21.
- Toutes les mains totalisant une valeur inférieure à celle du croupier sont perdantes. Les mains de valeur identiques sont considérées comme une égalité ou un "push", et le joueur reprend sa mise de départ.
- Si le joueur obtient Black Jack (ce qui correspond à un 10 ou une figure avec un As), il remporte 1 fois et demie sa mise, à moins que le croupier reçoive également un Black Jack. Dans ce cas, il s'agit d'un "push".
OPTIONS :
"DOUBLER"
Le joueur peut cliquer sur le bouton "DOUBLER" après avoir reçu ses deux premières cartes. Cette option double automatiquement la mise initiale et sert automatiquement une troisième carte face découverte. Le joueur ne peut plus recevoir d'autres cartes. Il est possible de doubler uniquement lorsque le joueur reçoit ses deux premières cartes ou après avoir partagé son jeu.
"SÉPARER"
Si le joueur reçoit les deux premières cartes avec la même dénomination, il lui est possible de partager sa main en deux mains différentes. Chaque main sera alors jouée indépendamment. Le joueur joue avec deux mains différentes et peut donc redemander autant de cartes qu'il souhaite pour chaque main. Dans le cas où le joueur veut partager deux As, s'il reçoit un Black Jack il sera considéré comme un simple 21. Dans ce cas, un 21 du croupier entraînera une égalité ("push").
"SE RENDRE"
Le joueur peut cliquer sur le bouton "SE RENDRE" après avoir reçu ses 2 premières cartes. Cette opération permet au joueur d'arrêter la phase de jeu et de récupérer la moitié ou la totalité de sa mise pariée, selon la situation de jeu. La partie reprend ensuite son cours normalement.
"ASSURANCE"
Si la carte avec face découverte du croupier est un As, le joueur a la possibilité de prendre un pari avec "ASSURANCE". Cela correspond à parier la moitié du pari original. Cela assure le joueur de ne pas perdre son pari si le croupier a une main contenant un 10 ou une figure en plus de l'As découvert. Si la main du croupier correspond bien à un As et à un 10, le joueur gagne 2 fois et demi la mise de son Assurance (ce qui correspond à garder sa mise initiale et sa mise de l´assurance). Si la carte cachée du croupier a une valeur de moins de 10, le joueur perd son pari d´assurance et la partie continue normalement. En cas d'assurance le joueur ne peut ni doubler, ni séparer.
"Push" ou "Égalité":
Il y a égalité quand le croupier et le joueur ont le même compte dans leur main respective. Lors d'une égalité, personne ne perd et le joueur reprend sa mise de départ.
BlackJack Multihand
Paramètres du jeu
La valeur du jeton misé par défaut est 1.
Comment Jouer
Au Blackjack Multi Hand vous pouvez jouer jusqu’à trois mains différentes contre le dealer. Le croupier doit tirer une carte à 16 et rester à 17 ou plus. Si vous avez dépassé toutes les mains possibles, le croupier n’est pas tenu de tirer d’autres cartes. Les informations suivantes s’appliquent pour toutes les 3 mains possible par jeu.
Notes
- Dépasser – quand une main dépasse 21, on dit que vous "Dépassez".
- Blackjack – quand la somme des deux premières cartes d’une main est égale à 21 ; Blackjack est plus fort que 21.
- Égalité (Push) – les valeurs des deux cartes du joueur et du croupier sont équivalentes ; la mise revient au joueur.
- Main dure : toute main ne comprenant pas d'as. Également toute main comprenant un as, où ce dernier est compté comme 1 pour éviter de dépasser.
- Main souple : quand l’as peut être compté comme 11 sans que la main ne dépasse 21.
Pour jouer au Blackjack Multi Hand, suivez ces quelques étapes:
Étape 1 :Pour commencer le jeu, vous devez d'abord placer une mise. Pour placer la mise initiale, cliquez sur une pile de jetons afin de sélectionner une valeur. Chaque clic place un jeton. Vous pouvez placer autant de jetons que vous le souhaitez pour une mise, mais notez que la valeur de la mise ne peut excéder les limites maximum de la table et le montant de votre solde.
Notes
Une fois que vous avez cliqué sur DISTRIBUER vous ne pourrez pas changer la valeur de votre jeton avant la partie suivante.
Étape 2 : Après avoir placé une mise, les options suivantes s'offrent à vous :
– DISTRIBUER – Cliquez sur DISTRIBUER, après avoir placé vos jetons, pour commencer le jeu.
– ANNULER – Cliquez sur ANNULER avant de commencer le jeu si vous voulez annuler la mise en cours et faire une nouvelle mise.
Étape 3 :Une fois que le jeu commence et que vous recevez vos deux premières cartes, plusieurs options s’offrent à vous selon la situation :
– CARTE – Cliquez sur CARTE pour recevoir une carte.
– RESTER – Cliquez sur RESTER si votre main vous convient et que vous voulez poursuivre le jeu. Quand vous cliquez sur ce bouton, le dealer retourne ses cartes et en tire d’autres si nécessaire.
– DOUBLER – Après avoir reçu les deux premières cartes, cliquez sur DOUBLER pour doubler votre mise. Vous recevez alors une troisième carte et le croupier révèle les siennes et tire d’autres cartes si nécessaire. Veuillez noter que si vous utilisez ce bouton vous ne pourrez pas recevoir de cartes supplémentaires pour la main en cours. L’option DOUBLER est disponible pour les deux premières cartes. Après une division, l’option DOUBLER est seulement disponible pour les deux premières cartes de chaque main.
– PARTAGER – Si vos deux premières cartes ont la même valeur, vous pouvez utiliser l’option PARTAGER pour partager votre main en deux mains différentes. Chacune des mains contient l’une des deux premières cartes et une nouvelle carte reçue après le partage. Notez que la deuxième carte pour chaque main est reçue quand la main est en cours.
Chaque main doit être jouée indépendamment, la main en cours est mise en évidence par une flèche.
Cette option place la mise initiale sur une main et une nouvelle mise égale à la mise initiale, déduite de votre solde, sur l’autre main. Vous avez donc deux mises de même valeur sur chacune des mains.
Pour chaque main, vous pouvez demander autant de cartes que vous le souhaitez, quand cette main est en cours, du moment que la valeur de la main ne dépasse pas 21.
Après un partage, un as et une carte ayant 10 de valeur ne compte que comme 21 sans être considérées comme un Blackjack. Vous ne pouvez partager qu’une fois par zone de mise.
– ASSURANCE – Si la carte découverte du croupier est un as, vous pouvez prendre une assurance pour chacune des trois mains. Cela signifie que vous ne perdrez pas votre mise entière si le croupier a un Blackjack, en plaçant une autre mise sur une assurance, équivalente à la moitié de la mise de départ. L’assurance est seulement valable si vous n’avez pas de Blackjack. Si vous avez un Blackjack et que la carte découverte du croupier est un as, vous pouvez alors choisir l’option ‘EVEN MONEY’.
Si le croupier a un as et une carte équivalente à 10, vous perdez votre mise initiale mais gagnez 2:1 votre mise d’assurance.
Note :
quand le jeu demande ASSURANCE (Oui ou Non), cochez "Se souvenir de cette option" si vous voulez garder ce choix pour le jeu en cours. L’option "Se souvenir de cette option" est seulement disponible pour les parties Multi Hand.
– EVEN MONEY – vous pouvez choisir l’option ‘EVEN MONEY’ quand vous avez un Blackjack et que la carte découverte du croupier est un as. Si vous choisissez l’option ‘EVEN MONEY’, vous gagnez 1:1 votre mise initiale et le jeu se termine. Même si le croupier a un Blackjack, vous gagnez au lieu de finir à égalité.
Note :
Quand le jeu vous demande EVEN MONEY (Oui ou Non), cochez "Se souvenir de cette option" si vous voulez garder ce choix pour le jeu en cours. L’option "Se souvenir de cette option" est seulement disponible pour les parties Multi Hand.
Étape 4 : tous les gains sont ajoutés au solde et vous pouvez :
- Commencer une nouvelle partie en cliquant sur NOUVEAU JEU puis reprendre à partir de l’Étape 1
- Cliquer sur DERNIÈRE MISE – puis reprendre à partir de l’Étape 2
- Remiser le même montant que dans la partie précédente en cliquant sur REMISER & DISTRIBUER – puis reprendre à partir de l’Étape 3.
Note :
Au début d’une nouvelle session de jeu, les boutons REMISER & DISTRIBUER et DERNIÈRE MISE n’apparaîtront pas. Si votre solde est insuffisant, une boîte de dialogue s’ouvrira pour vous en informer.
Gains
Type de mise | Gain |
---|---|
Mise de départ |
1:1 |
BlackJack |
3:2 |
Assurance |
2:1 mise d’assurance |
Even Money |
1:1 |
La mise de départ est gagnée quand la main du joueur se rapproche plus de 21 que la main du croupier, sans aller au delà de 21.
Valeur des cartes
Toutes les cartes ont quatre couleurs : Pique, Carreau, Cœur et Trèfle. Toutes les couleurs ont des rangs équivalents.
Carte | Valeur de la carte |
---|---|
2 |
2 |
3 |
3 |
4 |
4 |
5 |
5 |
6 |
6 |
7 |
7 |
8 |
8 |
9 |
9 |
10 |
10 |
Valet |
10 |
Dame |
10 |
Roi |
10 |
As |
1 ou 11 |
BlackJack Atlantic City
Paramètres du jeu
La valeur du jeton misé par défaut est 1.
Au Blackjack Atlantic City, vous jouez contre le croupier. Le croupier doit tirer une carte à 16 et rester à 17 ou plus. Si vous avez dépassé toutes les mains possibles, le croupier n’est pas tenu de tirer d’autres cartes.
Notes
- Dépasser – quand une main dépasse 21, on dit que vous "Dépassez".
- Blackjack – quand la somme des deux premières cartes d’une main est égale à 21 ; Blackjack est plus fort que 21.
- Égalité (Push) – les valeurs des deux cartes du joueur et du croupier sont équivalentes ; la mise revient au joueur.
- Main dure : toute main ne comprenant pas d'as. Également toute main comprenant un as, où ce dernier est compté comme 1 pour éviter de dépasser.
- Main souple : quand l’as peut être compté comme 11 sans que la main ne dépasse 21.
Pour jouer au Blackjack Atlantic City, suivez ces quelques étapes :
Étape 1 : Pour commencer le jeu, vous devez d'abord placer une mise. Pour placer la mise initiale, cliquez sur une pile de jetons afin de sélectionner une valeur. Chaque clic place un jeton. Vous pouvez placer autant de jetons que vous le souhaitez pour une mise, mais notez que la valeur de la mise ne peut excéder les limites maximum de la table et le montant de votre solde.
Notes
After you click the DEAL button you will not be able to select a different chip stack until after the game concludes.
Étape 2 : Après avoir placé une mise, les options suivantes s'offrent à vous :
– DISTRIBUER – Click the DEAL button after you place your bet to start the game.
- CANCEL – Click the CANCEL button before you start the game if you wish to cancel your current bet and place a different bet.
Étape 3 : Une fois que le jeu commence et que vous recevez vos deux premières cartes, plusieurs options s’offrent à vous selon la situation :
– CARTE – Cliquez sur CARTE pour recevoir une carte supplémentaire.
– RESTER –Cliquez sur RESTER si votre main vous convient et que vous voulez poursuivre le jeu. Quand vous cliquez sur ce bouton, le dealer retourne ses cartes et en tire d’autres si nécessaire.
– DOUBLER – Après avoir reçu les deux premières cartes, cliquez sur DOUBLER pour doubler votre mise. Vous recevez alors une troisième carte et le croupier révèle les siennes et tire d’autres cartes si nécessaire. Veuillez noter que si vous utilisez ce bouton vous ne pourrez pas recevoir de cartes supplémentaires pour la main en cours. L’option DOUBLER est disponible pour les deux premières cartes. Après une division, l’option DOUBLER est seulement disponible pour les deux premières cartes de chaque main.
Note :
Quand vous divisez des as, vous ne pouvez pas doubler.
– PARTAGER – Si vos deux premières cartes ont la même valeur, vous pouvez utiliser l’option PARTAGER pour partager votre main en deux mains différentes. Chacune des mains contient l’une des deux premières cartes et une nouvelle carte reçue après le partage. Notez que la deuxième carte pour chaque main est reçue quand la main est en cours.
Chaque main doit être jouée indépendamment, la main en cours est mise en évidence par une flèche.
Cette option place la mise initiale sur une main et une nouvelle mise égale à la mise initiale, déduite de votre solde, sur l’autre main. Vous avez donc deux mises de même valeur sur chacune des mains.
Vous pouvez diviser une ou deux mains une fois si les cartes formant les mains sont de valeur égale. Pour chaque main, vous pouvez demander autant de cartes que vous le souhaitez, quand cette main est en cours, du moment que la valeur de la main ne dépasse pas 21. Lorsque vous divisez des as, vous ne pouvez pas demander plus de cartes.
Note :
après un partage, un as et une carte ayant 10 de valeur ne compte que comme 21 sans être considérées comme un Blackjack. Vous pouvez diviser 3 fois maximum, et pouvez avoir un maximum de 4 mains partagées.
– ASSURANCE – Vous pouvez choisir de prendre une ‘assurance’ si le croupier a un as. Cela signifie que vous ne perdez pas toute votre mise si le croupier a un Blackjack en plaçant une autre mise sur l’assurance, qui équivaut à la moitié de votre mise de départ. L’assurance n’est pas disponible si vous avez un Blackjack.
Si le croupier a un as ou une carte équivalente à 10, vous perdez votre mise initiale mais gagnez 2:1 la mise d’assurance.
Si la carte cachée du dealer n’équivaut pas à 10, vous perdez votre mise d’assurance et le jeu se poursuit.
Si la carte découverte du croupier est un as, une ASSURANCE vous est offerte et le croupier regarde s’il y a Blackjack. Si la carte découverte du croupier équivaut à dix, l’ASSURANCE ne vous est pas offerte et le croupier regarde s’il y a Blackjack. Si le croupier n’a pas Blackjack, vous pouvez DOUBLER et PARTAGER.
– SE RENDRE – est disponible au début d\'une nouvelle main, si vous n\'avez pas accept" l\'ASSURANCE et uniquement si le croupier n\'a pas de blackjack. Si vous vous rendez, vous récupérerez la moitié de votre mise.
Important : le croupier vérifie qu’il y a Blackjack si la première carte équivaut à 10. Si sa première carte est un as, une assurance vous sera proposée. Le croupier vérifie qu’il y a blackjack avant que le jeu ne reprenne son cours normal.
Étape 4 : tous les gains sont ajoutés au solde et vous pouvez
- Commencer une nouvelle partie en cliquant sur NOUVEAU JEU puis reprendre à partir de l’Étape 1
- Cliquer sur DERNIÈRE MISE – puis reprendre à partir de l’Étape 2
- Remiser le même montant que dans la partie précédente en cliquant sur REMISER & DISTRIBUER – puis reprendre à partir de l’Étape 3.
Note
Au début d’une nouvelle session de jeu, les boutons REMISER & DISTRIBUER et DERNIÈRE MISE n’apparaîtront pas. Si votre solde est insuffisant, une boîte de dialogue s’ouvrira pour vous en informer.
Type de mise | Gain |
---|---|
Mise de départ |
1:1 |
BlackJack |
3:2 |
Assurance |
2:1 mise d’assurance |
La mise de départ est gagnée quand la main du joueur se rapproche plus de 21 que la main du croupier, sans aller au delà de 21.
Toutes les cartes ont quatre couleurs : Pique, Carreau, Cœur et Trèfle. Toutes les couleurs ont des rangs équivalents.
Carte | Valeur de la carte |
---|---|
2 |
2 |
3 |
3 |
4 |
4 |
5 |
5 |
6 |
6 |
7 |
7 |
8 |
8 |
9 |
9 |
10 |
10 |
Valet |
10 |
Dame |
10 |
Roi |
10 |
As |
1 ou 11 |
BlackJack VIP Multihand
Paramètres du jeu
La valeur du jeton misé par défaut est 100.
Au Blackjack Multi Hand VIP vous pouvez jouer jusqu’à cinq mains différentes contre le croupier. Le croupier doit tirer une carte à 16 et rester à 17 ou plus. Si vous avez dépassé toutes les mains possibles, le croupier n’est pas tenu de tirer d’autres cartes.
Notes
- Dépasser – quand une main dépasse 21, on dit que vous "Dépassez".
- Blackjack – quand la somme des deux premières cartes d’une main est égale à 21 ; Blackjack est plus fort que 21.
- Égalité (Push) – les valeurs des deux cartes du joueur et du croupier sont équivalentes ; la mise revient au joueur.
- Main dure : toute main ne comprenant pas d'as. Également toute main comprenant un as, où ce dernier est compté comme 1 pour éviter de dépasser.
- Main souple : quand l’as peut être compté comme 11 sans que la main ne dépasse 21.
Pour jouer au Blackjack Multi Hand VIP, suivez ces quelques étapes :
Étape 1 : Pour commencer le jeu, vous devez d'abord placer une mise. Pour placer la mise initiale, cliquez sur une pile de jetons afin de sélectionner une valeur. Chaque clic place un jeton. Vous pouvez placer autant de jetons que vous le souhaitez pour une mise, mais notez que la valeur de la mise ne peut excéder les limites maximum de la table et le montant de votre solde.
Notes
After you click the DEAL button you will not be able to select a different chip stack until after the game concludes.
Si votre mise de départ est inférieure à la mise minimum, cette mise est automatiquement augmentée pour atteindre le minimum.
Étape 2 : Après avoir placé une mise, les options suivantes s'offrent à vous :
– DISTRIBUER – Click the DEAL button after you place your bet to start the game.
- Annuler – Click the CANCEL button before you start the game if you wish to cancel your current bet and place a different bet.
Étape 3 : Une fois que le jeu commence et que vous recevez vos deux premières cartes, plusieurs options s’offrent à vous selon la situation :
– CARTE –Cliquez sur CARTE pour recevoir une carte.
- RESTER –Cliquez sur RESTER si votre main vous convient et que vous voulez poursuivre le jeu. Quand vous cliquez sur ce bouton, le dealer retourne ses cartes et en tire d’autres si nécessaire.
- DOUBLER – Après avoir reçu les deux premières cartes, cliquez sur DOUBLER pour doubler votre mise. Vous recevez alors une troisième carte et le croupier révèle les siennes et tire d’autres cartes si nécessaire. Veuillez noter que si vous utilisez ce bouton vous ne pourrez pas recevoir de cartes supplémentaires pour la main en cours. L’option DOUBLER est disponible pour les deux premières cartes. Après une division, l’option DOUBLER est seulement disponible pour les deux premières cartes de chaque main.
- PARTAGER –Si vos deux premières cartes ont la même valeur, vous pouvez utiliser l’option PARTAGER pour partager votre main en deux mains différentes. Chacune des mains contient l’une des deux premières cartes et une nouvelle carte reçue après le partage. Notez que la deuxième carte pour chaque main est reçue quand la main est en cours.
Chaque main doit être jouée indépendamment, la main en cours est mise en évidence par une flèche.
Cette option place la mise initiale sur une main et une nouvelle mise égale à la mise initiale, déduite de votre solde, sur l’autre main. Vous avez donc deux mises de même valeur sur chacune des mains.
Pour chaque main, vous pouvez demander autant de cartes que vous le souhaitez, quand cette main est en cours, du moment que la valeur de la main ne dépasse pas 21.
Après un partage, un as et une carte ayant 10 de valeur ne comptent que comme 21 sans être considérées comme un Blackjack. Vous ne pouvez partager qu’une fois par zone de mise.
– ASSURANCE –Si la carte découverte du croupier est un as, vous pouvez prendre une assurance pour chacune des trois mains. Cela signifie que vous ne perdrez pas votre mise entière si le croupier a un Blackjack, en plaçant une autre mise sur une assurance, équivalente à la moitié de la mise de départ. L’assurance est seulement valable si vous n’avez pas de Blackjack. Si vous avez un Blackjack et que la carte découverte du croupier est un as, vous pouvez alors choisir l’option ‘EVEN MONEY’.
Si le croupier a un as ou une carte équivalente à 10, vous perdez votre mise initiale mais gagnez 2:1 la mise d’assurance.
Si la carte cachée du dealer n’équivaut pas à 10, vous perdez votre mise d’assurance et le jeu se poursuit.
Notes
DOUBLER et PARTAGER ne sont pas permis après avoir choisi l’ASSURANCE.
quand le jeu demande ASSURANCE (Oui ou Non), cochez "Se souvenir de cette option" si vous voulez garder ce choix pour le jeu en cours. L’option "Se souvenir de cette option" est seulement disponible pour les parties Multi Hand.
– EVEN MONEY –vous pouvez choisir l’option ‘EVEN MONEY’ quand vous avez un Blackjack et que la carte découverte du croupier est un as. Si vous choisissez l’option ‘EVEN MONEY’, vous gagnez 1:1 votre mise initiale et le jeu se termine. Même si le croupier a un Blackjack, vous gagnez au lieu de finir à égalité.
Note :
Quand le jeu vous demande EVEN MONEY (Oui ou Non), cochez "Se souvenir de cette option" si vous voulez garder ce choix pour le jeu en cours. L’option "Se souvenir de cette option" est seulement disponible pour les parties Multi Hand.
Étape 4 : tous les gains sont ajoutés au solde et vous pouvez
- Commencer une nouvelle partie en cliquant sur NOUVEAU JEU puis passer à l’Étape 1
- Cliquer sur DERNIÈRE MISE – puis reprendre à partir de l’Étape 2
- Remiser le même montant que dans la partie précédente en cliquant sur REMISER & DISTRIBUER – puis reprendre à partir de l’Étape 3.
Note :
Au début d’une nouvelle session de jeu, les boutons REMISER & DISTRIBUER et DERNIÈRE MISE n’apparaîtront pas. Si votre solde est insuffisant, une boîte de dialogue s’ouvrira pour vous en informer.
Type de mise | Gain |
---|---|
Mise de départ |
1:1 |
BlackJack |
3:2 |
Assurance |
2:1 mise d’assurance |
Even Money |
1:1 |
La mise de départ est gagnée quand la main du joueur se rapproche plus de 21 que la main du croupier, sans aller au delà de 21.
Toutes les cartes ont quatre couleurs : Pique, Carreau, Cœur et Trèfle. Toutes les couleurs ont des rangs équivalents.
Carte | Valeur de la carte |
---|---|
2 |
2 |
3 |
3 |
4 |
4 |
5 |
5 |
6 |
6 |
7 |
7 |
8 |
8 |
9 |
9 |
10 |
10 |
Valet |
10 |
Dame |
10 |
Roi |
10 |
As |
1 or 11 |
Reno Blackjack
Paramètres du jeu
La valeur du jeton misé par défaut est 1.
Au Blackjack Reno, vous jouez contre le croupier. Le croupier tire sur un 17 souple (c’est à dire que le croupier a formé un 17 avec au moins un as ayant 11 comme valeur) et reste sur 17 dur ou plus haut. Si vous avez dépassé toutes les mains possibles (plus de 21 sur toutes les mains possibles), le croupier n’est pas tenu de tirer des cartes en plus. Si la carte découverte du croupier est un as ou une carte équivalente à 10, le croupier ne vérifie pas s’il y a Blackjack.
Notes
- Dépasser – quand une main dépasse 21, on dit que vous "Dépassez".
- Blackjack – quand la somme des deux premières cartes d’une main est égale à 21 ; Blackjack est plus fort que 21.
- Égalité (Push) – les valeurs des deux cartes du joueur et du croupier sont équivalentes ; la mise revient au joueur.
- Main dure : toute main ne comprenant pas d'as. Également toute main comprenant un as, où ce dernier est compté comme 1 pour éviter de dépasser.
- Main souple : quand l’as peut être compté comme 11 sans que la main ne dépasse 21.
Pour jouer au Blackjack Reno, suivez ces quelques étapes :
Étape 1 : Pour commencer le jeu, vous devez d'abord placer une mise. Pour placer la mise initiale, cliquez sur une pile de jetons afin de sélectionner une valeur. Chaque clic place un jeton. Vous pouvez placer autant de jetons que vous le souhaitez pour une mise, mais notez que la valeur de la mise ne peut excéder les limites maximum de la table et le montant de votre solde.
Notes
After you click the DEAL button you will not be able to select a different chip stack until after the game concludes.
Étape 2 : Après avoir placé une mise, les options suivantes s'offrent à vous :
– DISTRIBUER – Click the DEAL button after you place your bet to start the game.
- Annuler – Click the CANCEL button before you start the game if you wish to cancel your current bet and place a different bet.
Étape 3 : Une fois que le jeu commence et que vous recevez vos deux premières cartes, plusieurs options s’offrent à vous selon la situation :
– CARTE –Cliquez sur CARTE pour recevoir une carte.
- RESTER –Cliquez sur RESTER si votre main vous convient et que vous voulez poursuivre le jeu. Quand vous cliquez sur ce bouton, le dealer retourne ses cartes et en tire d’autres si nécessaire.
- DOUBLER –Après avoir reçu les deux premières cartes, cliquez sur DOUBLER pour doubler votre mise. Vous recevez alors une troisième carte et le croupier révèle les siennes et tire d’autres cartes si nécessaire. Veuillez noter que si vous utilisez ce bouton vous ne pourrez pas recevoir de cartes supplémentaires pour la main en cours.
L'option DOUBLER est seulement disponible pour les deux premières cartes d’une main, si leur valeur combinée équivaut à 10 ou 11.
– PARTAGER –Si vos deux premières cartes ont la même valeur, vous pouvez utiliser l’option PARTAGER pour partager votre main en deux mains différentes. Chacune des mains contient l’une des deux premières cartes et une nouvelle carte reçue après le partage. Notez que la deuxième carte pour chaque main est reçue quand la main est en cours.
Chaque main doit être jouée indépendamment, la main en cours est mise en évidence par une flèche.
Cette option place la mise initiale sur une main et une nouvelle mise égale à la mise initiale, déduite de votre solde, sur l’autre main. Vous avez donc deux mises de même valeur sur chacune des mains.
Pour chaque main, vous pouvez demander autant de cartes que vous le souhaitez, quand cette main est en cours, du moment que la valeur de la main ne dépasse pas 21.
Après le partage, un as et une carte ayant pour valeur 10 forment 21 sans être considérées comme un Blackjack. Vous pouvez partager une fois par zone de mise. Vous ne pouvez pas DOUBLER après un PARTAGE.
Note :
Lorsque vous partagez des as, vous ne recevrez qu’une carte en plus pour chaque as.
– ASSURANCE –Si la carte découverte du croupier est un as, vous pouvez prendre une assurance pour chacune des trois mains. Cela signifie que vous ne perdrez pas votre mise entière si le croupier a un Blackjack, en plaçant une autre mise sur une assurance, équivalente à la moitié de la mise de départ. L’assurance est seulement valable si vous n’avez pas de Blackjack. Si vous avez un Blackjack et que la carte découverte du croupier est un as, vous pouvez alors choisir l’option ‘EVEN MONEY’.
Si le croupier a un as ou une carte équivalente à 10, vous perdez votre mise initiale mais gagnez 2:1 la mise d’assurance.
Si la carte cachée du dealer n’équivaut pas à 10, vous perdez votre mise d’assurance et le jeu se poursuit.
Il est possible de DOUBLER et PARTAGER après avoir choisi l’ASSURANCE.
– EVEN MONEY –vous pouvez choisir l’option ‘EVEN MONEY’ quand vous avez un Blackjack et que la carte découverte du croupier est un as. Si vous choisissez l’option ‘EVEN MONEY’, vous gagnez 1:1 votre mise initiale et le jeu se termine. Même si le croupier a un Blackjack, vous gagnez au lieu de finir à égalité.
Étape 4 : tous les gains sont ajoutés au solde et vous pouvez
- Commencer une nouvelle partie en cliquant sur NOUVEAU JEU puis passer à l’Étape 1
- Cliquer sur DERNIÈRE MISE – puis reprendre à partir de l’Étape 2
- Remiser le même montant que dans la partie précédente en cliquant sur REMISER & DISTRIBUER – puis reprendre à partir de l’Étape 3.
Note
Au début d’une nouvelle session de jeu, les boutons REMISER & DISTRIBUER et DERNIÈRE MISE n’apparaîtront pas. Si votre solde est insuffisant, une boîte de dialogue s’ouvrira pour vous en informer.
Type de mise | Gain |
---|---|
Mise de départ |
1:1 |
BlackJack |
3:2 |
Assurance |
2:1 mise d’assurance |
Even Money |
1:1 |
La mise de départ est gagnée quand la main du joueur se rapproche plus de 21 que la main du croupier, sans aller au delà de 21.
Toutes les cartes ont quatre couleurs : Pique, Carreau, Cœur et Trèfle. Toutes les couleurs ont des rangs équivalents.
Carte | Valeur de la carte |
---|---|
2 |
2 |
3 |
3 |
4 |
4 |
5 |
5 |
6 |
6 |
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7 |
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8 |
9 |
9 |
10 |
10 |
Valet |
10 |
Dame |
10 |
Roi |
10 |
As |
1 ou 11 |
BlackJack Multi Hand Super 7s
Paramètres du jeu
La valeur du jeton misé par défaut est 5.
Au Blackjack Super 7s Multi Hand vous pouvez jouer jusqu’à trois mains différentes contre le dealer. Le croupier doit tirer une carte à 16 et rester à 17 ou plus. Si vous avez dépassé toutes les mains possibles, le croupier n’est pas tenu de tirer d’autres cartes. Les informations suivantes s’appliquent pour toutes les mains possible par jeu.
Notes
- Dépasser – quand une main dépasse 21, on dit que vous "Dépassez".
- Blackjack – quand la somme des deux premières cartes d’une main est égale à 21 ; Blackjack est plus fort que 21.
- Égalité (Push) – les valeurs des deux cartes du joueur et du croupier sont équivalentes ; la mise revient au joueur.
- Main dure : toute main ne comprenant pas d'as. Également toute main comprenant un as, où ce dernier est compté comme 1 pour éviter de dépasser.
- Main souple : quand l’as peut être compté comme 11 sans que la main ne dépasse 21.
Pour jouer au Blackjack Super 7s Multi Hand, suivez ces quelques étapes :
Étape 1 : Pour commencer le jeu, vous devez d'abord placer une mise. Pour placer la mise initiale, cliquez sur une pile de jetons afin de sélectionner une valeur. Chaque clic place un jeton. Vous pouvez placer autant de jetons que vous le souhaitez pour une mise, mais notez que la valeur de la mise ne peut excéder les limites maximum de la table et le montant de votre solde.
Notes
After you click the DEAL button you will not be able to select a different chip stack until after the game concludes.
Étape 2 : Après avoir placé une mise, les options suivantes s'offrent à vous :
– DISTRIBUER – Click the DEAL button after you place your bet to start the game.
- Annuler – Click the CANCEL button before you start the game if you wish to cancel your current bet and place a different bet.
Étape 3 : Une fois que le jeu commence et que vous recevez vos deux premières cartes, plusieurs options s’offrent à vous selon la situation :
– CARTE –Cliquez sur CARTE pour recevoir une carte.
- RESTER –Cliquez sur RESTER si votre main vous convient et que vous voulez poursuivre le jeu. Quand vous cliquez sur ce bouton, le dealer retourne ses cartes et en tire d’autres si nécessaire.
- DOUBLER – Après avoir reçu les deux premières cartes, cliquez sur DOUBLER pour doubler votre mise. Vous recevez alors une troisième carte et le croupier révèle les siennes et tire d’autres cartes si nécessaire. Veuillez noter que si vous utilisez ce bouton vous ne pourrez pas recevoir de cartes supplémentaires pour la main en cours. L’option DOUBLER est disponible pour les deux premières cartes. Après une division, l’option DOUBLER est seulement disponible pour les deux premières cartes de chaque main.
- PARTAGER –Si vos deux premières cartes ont la même valeur, vous pouvez utiliser l’option PARTAGER pour partager votre main en deux mains différentes. Chacune des mains contient l’une des deux premières cartes et une nouvelle carte reçue après le partage. Notez que la deuxième carte pour chaque main est reçue quand la main est en cours.
Chaque main doit être jouée indépendamment, la main en cours est mise en évidence par une flèche.
Cette option place la mise initiale sur une main et une nouvelle mise égale à la mise initiale, déduite de votre solde, sur l’autre main. Vous avez donc deux mises de même valeur sur chacune des mains.
Pour chaque main, vous pouvez demander autant de cartes que vous le souhaitez, quand cette main est en cours, du moment que la valeur de la main ne dépasse pas 21.
Après un partage, un as et une carte ayant 10 de valeur ne comptent que comme 21 sans être considérées comme un Blackjack. Vous ne pouvez partager qu’une fois par zone de mise.
– ASSURANCE –Si la carte découverte du croupier est un as, vous pouvez prendre une assurance pour chacune des trois mains. Cela signifie que vous ne perdrez pas votre mise entière si le croupier a un Blackjack, en plaçant une autre mise sur une assurance, équivalente à la moitié de la mise de départ. L’assurance est seulement valable si vous n’avez pas de Blackjack. Si vous avez un Blackjack et que la carte découverte du croupier est un as, vous pouvez alors choisir l’option ‘EVEN MONEY’.
Si le croupier a un as ou une carte équivalente à 10, vous perdez votre mise initiale mais gagnez 2:1 la mise d’assurance.
Notes
DOUBLER et PARTAGER ne sont pas permis après avoir choisi l’ASSURANCE.
quand le jeu demande ASSURANCE (Oui ou Non), cochez "Se souvenir de cette option" si vous voulez garder ce choix pour le jeu en cours. L’option "Se souvenir de cette option" est seulement disponible pour les parties Multi Hand.
– EVEN MONEY –vous pouvez choisir l’option ‘EVEN MONEY’ quand vous avez un Blackjack et que la carte découverte du croupier est un as. Si vous choisissez l’option ‘EVEN MONEY’, vous gagnez 1:1 votre mise initiale et le jeu se termine. Même si le croupier a un Blackjack, vous gagnez au lieu de finir à égalité.
Note :
Quand le jeu vous demande EVEN MONEY (Oui ou Non), cochez "Se souvenir de cette option" si vous voulez garder ce choix pour le jeu en cours. L’option "Se souvenir de cette option" est seulement disponible pour les parties Multi Hand.
Étape 4 : tous les gains sont ajoutés au solde et vous pouvez
- Commencer une nouvelle partie en cliquant sur NOUVEAU JEU puis passer à l’Étape 1
- Cliquer sur DERNIÈRE MISE – puis reprendre à partir de l’Étape 2
- Remiser le même montant que dans la partie précédente en cliquant sur REMISER & DISTRIBUER – puis reprendre à partir de l’Étape 3.
Note :
Au début d’une nouvelle session de jeu, les boutons REMISER & DISTRIBUER et DERNIÈRE MISE n’apparaîtront pas. Si votre solde est insuffisant, une boîte de dialogue s’ouvrira pour vous en informer.
Fonctionnalité spéciale S7 : Les mises additionnelles sont placées en cliquant sur le 7. Chacune des trois mains principales a une mise additionnelle de 1 jeton maximum.
Note :
Les mises additionnelles ne peuvent être places sans la mise principale.
Gains
Type de mise | Gain |
---|---|
Mise de départ |
1:1 |
BlackJack |
3:2 |
Assurance |
2:1 mise d’assurance |
Even Money |
1:1 |
La mise de départ est gagnée quand la main du joueur se rapproche plus de 21 que la main du croupier, sans aller au delà de 21.
S7
Situation | Gain |
---|---|
1ère carte est un 7 |
3:1 |
1ère et 2ème cartes sont des 7 d’une différente couleur |
50:1 |
1ère et 2ème cartes sont des 7 de même couleur |
100:1 |
Les trois cartes sont des 7 de couleurs différentes |
500:1 |
Les trois cartes sont des 7 de même couleur |
5000:1 |
Note :
si le joueur a deux 7 dans une main principale qui a aussi une extra mise et qu’il utilise l’option PARTAGER, il ne gagnera que le gain de l’extra mise pour sa main initiale. Les gains de l’extra mise sont rétribués séparemment.
Toutes les cartes ont quatre couleurs : Pique, Carreau, Cœur et Trèfle. Toutes les couleurs ont des rangs équivalents.
Carte | Valeur de la carte |
---|---|
2 |
2 |
3 |
3 |
4 |
4 |
5 |
5 |
6 |
6 |
7 |
7 |
8 |
8 |
9 |
9 |
10 |
10 |
Valet |
10 |
Dame |
10 |
Roi |
10 |
As |
1 ou 11 |
BlackJack VIP
Paramètres du jeu
La valeur du jeton misé par défaut est 100.
Au Blackjack VIP, vous jouez contre le croupier. Le croupier doit tirer une carte à 16 et rester à 17 ou plus. Si vous avez dépassé toutes les mains possibles (plus de 21 sur toutes les mains possibles), le croupier n’est pas tenu de tirer d’autres cartes.
Notes :
- Dépasser – quand une main dépasse 21, on dit que vous "Dépassez".
- Blackjack – quand la somme des deux premières cartes d’une main est égale à 21 ; Blackjack est plus fort que 21.
- Égalité (Push) – les valeurs des deux cartes du joueur et du croupier sont équivalentes ; la mise revient au joueur.
- Main dure : toute main ne comprenant pas d'as. Également toute main comprenant un as, où ce dernier est compté comme 1 pour éviter de dépasser.
- Main souple : quand l’as peut être compté comme 11 sans que la main ne dépasse 21.
Pour jouer au BlackJack VIP, suivez ces quelques étapes :
Étape 1 : Pour commencer le jeu, vous devez d'abord placer une mise. Pour placer la mise initiale, cliquez sur une pile de jetons afin de sélectionner une valeur. Chaque clic place un jeton. Vous pouvez placer autant de jetons que vous le souhaitez pour une mise, mais notez que la valeur de la mise ne peut excéder les limites maximum de la table et le montant de votre solde.
Notes
After you click the DEAL button you will not be able to select a different chip stack until after the game concludes.
Si votre mise de départ est inférieure à la limite, cette mise sera automatiquement augmentée pour pouvoir atteindre la limite minimum de la table.
Étape 2 : Après avoir placé une mise, les options suivantes s'offrent à vous :
– DISTRIBUER – Click the DEAL button after you place your bet to start the game.
- Annuler – Click the CANCEL button before you start the game if you wish to cancel your current bet and place a different bet.
Étape 3 : Une fois que le jeu commence et que vous recevez vos deux premières cartes, plusieurs options s’offrent à vous selon la situation :
– CARTE –Cliquez sur CARTE pour recevoir une carte.
- RESTER –Cliquez sur RESTER si votre main vous convient et que vous voulez poursuivre le jeu. Quand vous cliquez sur ce bouton, le dealer retourne ses cartes et en tire d’autres si nécessaire.
- DOUBLER – Après avoir reçu les deux premières cartes, cliquez sur DOUBLER pour doubler votre mise. Vous recevez alors une troisième carte et le croupier révèle les siennes et tire d’autres cartes si nécessaire. Veuillez noter que si vous utilisez ce bouton vous ne pourrez pas recevoir de cartes supplémentaires pour la main en cours. L’option DOUBLER est disponible pour les deux premières cartes. Après une division, l’option DOUBLER est seulement disponible pour les deux premières cartes de chaque main.
- PARTAGER –Si vos deux premières cartes ont la même valeur, vous pouvez utiliser l’option PARTAGER pour partager votre main en deux mains différentes. Chacune des mains contient l’une des deux premières cartes et une nouvelle carte reçue après le partage. Notez que la deuxième carte pour chaque main est reçue quand la main est en cours.
Chaque main doit être jouée indépendamment, la main en cours est mise en évidence par une flèche.
Cette option place la mise initiale sur une main et une nouvelle mise égale à la mise initiale, déduite de votre solde, sur l’autre main. Vous avez donc deux mises de même valeur sur chacune des mains.
Pour chaque main, vous pouvez demander autant de cartes que vous le souhaitez, quand cette main est en cours, du moment que la valeur de la main ne dépasse pas 21.
Après un partage, un as et une carte ayant 10 de valeur ne comptent que comme 21 sans être considérées comme un Blackjack. Vous ne pouvez partager qu’une fois par zone de mise.
– ASSURANCE –Si la carte découverte du croupier est un as, vous pouvez prendre une assurance pour chacune des trois mains. Cela signifie que vous ne perdrez pas votre mise entière si le croupier a un Blackjack, en plaçant une autre mise sur une assurance, équivalente à la moitié de la mise de départ. L’assurance est seulement valable si vous n’avez pas de Blackjack. Si vous avez un Blackjack et que la carte découverte du croupier est un as, vous pouvez alors choisir l’option ‘EVEN MONEY’.
Si le croupier a un as ou une carte équivalente à 10, vous perdez votre mise initiale mais gagnez 2:1 la mise d’assurance.
Si la carte cachée du dealer n’équivaut pas à 10, vous perdez votre mise d’assurance et le jeu se poursuit.
Note :
DOUBLER et PARTAGER ne sont pas permis après avoir choisi l’ASSURANCE.
– EVEN MONEY –vous pouvez choisir l’option ‘EVEN MONEY’ quand vous avez un Blackjack et que la carte découverte du croupier est un as. Si vous choisissez l’option ‘EVEN MONEY’, vous gagnez 1:1 votre mise initiale et le jeu se termine. Même si le croupier a un Blackjack, vous gagnez au lieu de finir à égalité.
Étape 4 : tous les gains sont ajoutés au solde et vous pouvez
- Commencer une nouvelle partie en cliquant sur NOUVEAU JEU puis passer à l’Étape 1
- Cliquer sur DERNIÈRE MISE – puis reprendre à partir de l’Étape 2
- Remiser le même montant que dans la partie précédente en cliquant sur REMISER & DISTRIBUER – puis reprendre à partir de l’Étape 3.
Note :
Au début d’une nouvelle session de jeu, les boutons REMISER & DISTRIBUER et DERNIÈRE MISE n’apparaîtront pas. Si votre solde est insuffisant, une boîte de dialogue s’ouvrira pour vous en informer.
Gains
Type de mise | Gain |
---|---|
Mise de départ |
1:1 |
BlackJack |
3:2 |
Assurance |
2:1 mise d’assurance |
Even Money |
1:1 |
La mise de départ est gagnée quand la main du joueur se rapproche plus de 21 que la main du croupier, sans aller au delà de 21.
Toutes les cartes ont quatre couleurs : Pique, Carreau, Cœur et Trèfle. Toutes les couleurs ont des rangs équivalents.
Carte | Valeur de la carte |
---|---|
2 |
2 |
3 |
3 |
4 |
4 |
5 |
5 |
6 |
6 |
7 |
7 |
8 |
8 |
9 |
9 |
10 |
10 |
Valet |
10 |
Dame |
10 |
Roi |
10 |
As |
1 ou 11 |
Roulette Européenne
Il y a beaucoup de moyens différents de placer les paris de roulette. Chaque mise couvre un assortiment différent de numéros et a une distribution différente, comme vous pourrez le voir dans la section « Tableau des gains » (Voir ci-dessous). La version européenne de la roulette n'a qu'un seul zéro et offre plus de chances de gain que la roulette américaine qui en a deux.
- Chaque joueur doit initialement choisir le montant qu'il souhaite miser.
- Le joueur doit ensuite placer sa mise de jeu sur la ou les case(s) désiré(es).
- Après avoir placé ses mises, le joueur doit cliquer sur "Jouer" pour que le croupier actionne la roulette.
- Une fois que la bille s'arrête dans un compartiment, le croupier annonce, le cas échéant, le montant gagné par le joueur.
Mise sur un numéro
Le joueur peut parier sur n'importe quel numéro, y compris 0, en plaçant le jeton sur un numéro.
Pari à cheval
Le joueur peut parier sur deux numéros en plaçant un jeton sur la ligne qui divise les deux numéros.
Pari Street
Le joueur peut parier sur trois numéros en plaçant un jeton sur la ligne gauche frontalière intérieure de la table de roulette qui se trouve à coté d'une rangée correspondante des trois numéros.
Pari Corner
Le joueur peut parier sur quatre numéros en plaçant les jetons sur le coin où quatre numéros se rencontrent.
Pari Quatre
Le joueur peut parier sur les numéros 0, 1, 2 et /ou 3 en plaçant ses jetons sur la ligne gauche frontalière intérieure entre 0 et 1.
Pari Ligne
Le joueur peut parier sur deux paris de street (c'est à dire, les six numéros différents dans deux rangées de trois numéros), en plaçant son jeton sur la ligne gauche frontalière intérieure où la ligne divisant les deux rangées l'entrecoupe.
Pari Colonne
Il y a trois cases étiquetées "2 à 1" en bas d'une colonne de numéros.
- Le joueur peut parier sur tous ces numéros en plaçant ses jetons dans une de ces cases.
- Si un des numéros de la colonne du joueur est touché, il sera payé selon le ratio 2:1 ; 0 est un numéro de perte.
Pari Douzaine
Le joueur peut parier sur un groupe de douze numéros.
- en plaçant ses jetons dans une des trois cases marquées "1ère 12," "2nde 12," ou "3ème 12."
- Si un des 12 numéros sélectionnés par le joueur est touché, il sera payé selon le ratio 2:1 ; 0 est un numéro de perte.
Paris Rouge/Noir, Pair/Impair, Bas/Haut
Le joueur peut placer une mise dans une des cases sur la gauche, long coté de la table qui couvre une moitié des numéros de la table de roulette (à l´exception de 0).
- Chaque case couvre 18 numéros.
- Le joueur mise la même somme d'argent (1 pour 1) sur toutes ces mises ; 0 est un numéro de perte.
Moniteur de Numéro de gain
L´écran de numéros de gain montre les résultats des 13 tours précédents.
Tableau des gains
Jetons | Terme | Rapport |
---|---|---|
1 numéro |
Mise sur un numéro (plein) |
35 pour 1 |
2 numéros |
Pari Split |
17 pour 1 |
3 numéros |
Pari Street |
11 pour 1 |
4 numéros |
Pari Corner |
8 pour 1 |
4 numéros |
Pari Quatre |
8 pour 1 |
6 numéros |
Pari Ligne |
5 pour 1 |
12 numéros |
Douzaine ou Colonne |
2 pour 1 |
18 numéros |
Paris Rouge/Noir, Pair/Impair, Bas/Haut |
1 pour 1 |
Note : vous pouvez placer des mises qui engagent deux, trois ou même quatre numéros.
Par exemple, en utilisant le zéro, vous pouvez placer des paris sur : 1+0, 1+2 +0, 2+0, 3+0, ou 1+2+3+0.
Roulette Américaine
Il y a beaucoup de moyens différents de placer les paris à la roulette américaine. Chaque mise couvre un assortiment différent de numéros et à une distribution différente, comme vous pourrez le voir dans la section « Tableau des gains ».
La Roulette Américaine à double zéros - avec 0 et 00 - offre plus de possibilités de mises que la Roulette Européenne.
- Chaque joueur doit initialement choisir le montant qu'il souhaite miser
- Le joueur doit ensuite placer sa mise de jeu sur la ou les case(s) désiré(es).
- Après avoir placé ses mises, le joueur doit cliquer sur "Jouer" pour que le croupier actionne la roulette.
- Une fois que la bille s'arrête dans un compartiment, le croupier annonce, le cas échéant, le montant gagné par le joueur.
Mise sur un numéro (plein)
Vous pouvez parier sur n´importe quel numéro, y compris 0 et 00, en plaçant le jeton sur un numéro.
Pari à cheval
Le joueur peut parier sur deux numéros en plaçant un jeton sur la ligne qui divise les deux numéros.
Pari Street
Le joueur peut parier sur trois numéros en plaçant un jeton sur la ligne gauche frontalière intérieure de la table de roulette qui se trouve à coté d'une rangée correspondante des trois numéros.
Pari Corner
Le joueur peut parier sur quatre numéros en plaçant les jetons sur le coin où quatre numéros se rencontrent.
Pari Cinq
Le joueur peut parier sur les numéros 0, 00, 1, 2 et 3 en plaçant ses jetons sur la ligne gauche frontalière intérieure entre 0 et la première ligne l'entrecoupant.
Pari Ligne
Le joueur peut parier sur deux paris de Street (c'est à dire, les six numéros différents dans deux rangées de trois numéros), en plaçant ses jetons sur la ligne gauche frontalière intérieure où la ligne divisant les deux rangées l'entrecoupe.
Pari Colonne
Il y a trois cases étiquetées "2 à 1" en bas d'une colonne de numéros.
- Le joueur peut parier sur tous ces numéros en plaçant ses jetons dans une de ces cases.
- Si un des numéros de la colonne du joueur sort, il sera payé selon un ratio de 2 pour 1 ; 0 et 00 sont des numéros perdant.
Pari Douzaine
Le joueur peut parier sur un groupe de douze numéros :
- en plaçant ses jetons dans une des trois cases marquées "1ère 12," "2nde 12," ou "3ème 12."
- Si un des 12 numéros sélectionnés par le joueur est touché, il sera payé selon le ratio 2:1 ; 0 et 00 sont des numéros perdants.
Paris Rouge/Noir, Pair/Impair, Bas/Haut
Le joueur peut placer une mise dans une des cases sur la gauche, long coté de la table qui couvre une moitié des numéros de la table de roulette (à l´exception de 0).
- Chaque case couvre 18 numéros.
- Le joueur place la même somme (1 pour 1) sur toutes ces mises ; 0 et 00 sont des numéros perdant.
Moniteur de Numéro de gain
L´écran de numéros de gain montre les résultats des 13 tours précédents.
Tableau des gains
Mise sur un numéro (plein) | Terme | Rapport |
---|---|---|
1 numéro |
Mise sur un numéro (plein) |
35 pour 1 |
2 numéros |
À cheval |
17 pour 1 |
3 numéros |
Pari Street |
11 pour 1 |
4 numéros |
Pari Corner |
8 pour 1 |
4 numéros |
Pari Quatre |
8 pour 1 |
6 numéros |
Pari Ligne |
5 pour 1 |
12 numéros |
Douzaine ou Colonne |
2 pour 1 |
18 numéros |
Paris Rouge/Noir, Pair/Impair, Bas/Haut |
1 pour 1 |
Note : le joueur peut placer des mises qui engagent deux, trois, quatre ou même cinq numéros.
- Par exemple, en utilisant les zéros, vous pouvez placer des paris sur : 1+0, 1+2+0, 2+0, 3+00, ou 1+2+3+0+00.
Roulette Progressive
Les règles de la Roulette Progressive sont les mêmes que celles de la Roulette Européenne.
Il y a autant de cases qu'à la Roulette européenne, allant de 0 à 36.
La mise minimum est de 2 crédits :
- 1 crédit sur la mise latérale de la Roulette progressive qui est obligatoire et
- 1 crédit sur la table.
La mise latérale vous permet d'accéder à des gains supplémentaires selon les règles suivantes :
La mise latérale est ajoutée à chaque spin au montant total du progressif, si vous recevez le même numéro sur lequel vous avez misé :
- 2 fois de suite, vous gagnez 15 crédits
- 3 fois de suite, vous gagnez 15 crédits + 200 crédits
- 4 fois de suite, vous gagnez 15 crédits + 200 crédits + 3 000 crédits
- 5 fois de suite, vous gagnez 15 crédits + 200 crédits + 3 000 crédits + le JACKPOT PROGRESSIF
Les dysfonctionnements annulent toutes les parties et tous les paiements.
Machines à sous
Pour jouer aux Machines à sous:
- Le joueur doit d'abord décider du montant qu'il souhaite miser. Pour ce faire, il peut varier le montant qu'il va miser en cliquant sur la flèche vers le haut ou vers le bas en fonction de ses préférences.
- Ensuite le joueur doit décider du nombre de ligne sur lesquelles il souhaite parier. Les machines à sous possèdent toutes un nombre différent de lignes.
- Le joueur peut jouer au maximum sur 9 lignes. Il choisit le nombre de ligne en cliquant à plusieurs reprises sur le bouton "SÉLECTION DE LIGNE".
- Après avoir choisi le montant qu'il désire jouer par ligne et le nombre de lignes sur lesquelles il désire jouer ce montant, il a également le choix de miser en une fois jusqu'à 3 fois sa mise de départ.
- Pour cela, il peut choisir en cliquant sur le bouton correspondant au nombre de mises disponibles par ligne : "MISER 1", "MISER 3", "MISER 5" et ainsi de suite, ou encore "MISER MAX".
Le cycle d'une machine à sous
Un jeu commence quand :
- Un joueur fait un pari sur le compteur du crédit qui ne fait pas partie d'un jeu précédent.
Un jeu est considéré comme terminé quand :
- Le joueur ne peut pas continuer l'activité de jeu sans mettre du crédit supplémentaire dans le compteur, et sans risquer son propre crédit.
La liste suivante indique tout ce qui est considéré comme faisant partie d'un seul jeu, c'est-à-dire que ces éléments doivent être complétés pour que la partie soit considérée comme terminée :
- Les jeux qui comportent une version de jeu gratuite ou d'autres jeux gratuits
- Fonctions métamorphiques
- Bonus supplémentaire(s) "Deuxième écran"
- Jeux favoris du joueur
- Jeux où les règles permettent de récupérer du crédit supplémentaire
- Caractéristiques de jeu
La période entre la fin d'une partie et le début du prochain jeu s'appelle le Mode Veille.
"MISER 1" :
MISER 1 permet au joueur de miser une pièce par partie et par ligne.
Après avoir effectué son pari, le joueur doit cliquer sur le bouton ce qui fera tourner les rouleaux de la machine automatiquement.
"MISER 2" :
MISER 2 permet au joueur de miser deux pièces par partie et par ligne.
Après avoir effectué son pari, le joueur doit cliquer sur le bouton ce qui fera tourner les rouleaux de la machine automatiquement.
"MISER 3" :
MISER 3 permet au joueur de miser trois pièces par partie et par ligne.
Après avoir effectué son pari, le joueur doit cliquer sur le bouton ce qui fera tourner les rouleaux de la machine automatiquement.
"MISER MAX" :
MISER MAX permet au joueur de miser automatiquement le nombre maximal de pièce par partie et par ligne.
Après avoir effectué son pari, le joueur ne doit pas nécessairement cliquer sur le bouton "SPIN" car le bouton "MISE MAX" fera tourner les rouleaux de la machine automatiquement.
Baccarat
Le but du baccarat est d'obtenir une main dont le total de points est le plus proche de 9.
- Les As comptent comme un ; les cartes de 2 à 9 conservent leurs valeurs ;
- les 10 et les figures comptent chacune comme 0.
- Si la valeur totale de votre main est de dix points ou plus, soustrayez dix de cette valeur ; le reste étant considéré comme la valeur de points baccarat de la main.
Exemple : 7 + 6 = 13 = 3 or 4 + 6 = 10 = 0
- Placez votre mise sur la main du banquier ("Banker") ou sur la main du joueur ("Player") ou sur la partie nulle ("Tie").
- Le croupier distribuera ensuite au joueur et au banquier deux cartes.
- Dans certains cas, le croupier donnera une troisième carte au joueur ou au banquier ou même aux deux (selon la Règle de la Troisième Carte).
- Les cartes sont distribuées à partir d´un sabot de 6 jeux de cartes. Les jeux de cartes sont battus avant chaque partie.
Le joueur le plus proche de 9 gagne la partie.
- Si vous avez parié sur le joueur et que le joueur gagne, vous serez payé d'après un rapport de 2 pour 1 votre mise initiale.
- Si vous avez parié sur le croupier et que le croupier gagne, vous serez payé d'après un rapport de 2 pour 1 votre mise initiale moins 5 % de commission que s´attribue la banque.
- Dans le cas ou les mains du joueur et du croupier ont des totaux égaux, la partie s'achève par une partie nulle (égalité).
- Si vous avez placé une mise sur le champ de partie nulle, Vous serez payé un rapport de 9 pour 1 de votre mise initiale.
Règles de la Troisième carte
Le Tableau de règle du baccarat suivant indique les cas où le joueur et/ou le croupier reçoivent automatiquement (c'est à dire « se font servir ») une troisième carte.
Pour le joueur :
Valeur en points des deux premières cartes : | |
---|---|
0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 |
Tire une carte |
6 - 7 |
Passe |
8 - 9 |
"Main naturelle", plus de tirage. |
Pour le banquier :
Valeur en points des deux premières cartes : | Tire quand la troisième carte du joueur est : | Ne tire pas quand la troisième carte du joueur est : |
---|---|---|
0 - 1 - 2 |
Tire dans tout les cas |
|
3 |
0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 9 |
8 |
4 |
2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 |
0 - 1 - 8 - 9 |
5 |
4 - 5 - 6 - 7 |
0 - 1 - 2 - 3 - 8 - 9 |
6 |
6 - 7 |
0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 8 - 9 |
7 |
Passe toujours |
|
8 - 9 |
Le joueur ne peut pas tirer |
Le joueur ne peut pas tirer |
Important : Si le joueur et/ou le croupier ont un total de 8 ou 9, ils passent tous les deux. Cette règle passe avant toutes les autres Règles.
Vidéo Poker
Les Machines Vidéo Poker font partie de la grande famille des machines à sous, mais les différentes combinaisons sont similaires au poker.
L'objectif du Vidéo Poker est d'obtenir le meilleur jeu possible à l'aide de cinq cartes de poker.
- Le joueur doit d\'abord choisir le montant qu\'il désire miser et le nombre de fois qu\'il désire le miser (en cliquant une ou plusieurs fois sur "MISER 1", ou, si le joueur décide de miser le montant maximum par partie, en cliquant tout simplement sur "MISER MAX").
- Le joueur peut ensuite cliquer une première fois sur le bouton "CARTES" afin de recevoir ses 5 premières cartes.
- Après avoir désigné les cartes que le joueur souhaite garder en main en ayant cliqué sur la carte ou le bouton situé en-dessous, il doit cliquer à nouveau sur le bouton "CARTES"
- le croupier distribuera de nouvelles cartes, en fonction du nombre de cartes rendues par le joueur (il faut que le joueur obtienne au total une main de cinq cartes). Cependant cette opération ne se déroulera qu'une seule fois par partie.
Le but de ce jeu est de réussir à obtenir la meilleure combinaison de cartes possible afin de recevoir des gains élevés.
Tableau des gains
Le tableau des gains peut varier en fonction des tables sur lesquelles le joueur se trouve.
Exemple : Tableau des gains pour la table de Vidéo Poker "Jack or Better" :
Combinaisons Gagnantes :
Valets ou mieux : Vous gagnez seulement si vous recevez une paire de Valets, de Dames, de Rois ou d\'As.
Une paire moins importante ne vous permet pas de gagner.
Double paire : Deux paires de rangs différents (ex. : une paire de roi et une paire de 2).
Brelan : Trois cartes du même rang (ex. : trois 7).
Suite : Cinq cartes qui se suivent mais de familles différentes (ex. : 2 de coeur, 3 d\'as, 4 de trèfle, 5 de carreaux, 6 de trèfle).
Couleur : Cinq cartes de la même famille dans n\'importe quel ordre (ex. : 2, As, 9, 5, Dame de coeur).
Carré : Quatre cartes du même rang (ex. : 7 de carreaux, 7 de trèfle, 7 de coeur, 7 d\'as).
Quinte flush : Cinq cartes de la même famille en séquence (ex. : 5, 6, 7, 8, 9 de coeur).
Quinte Royale : Séquence de 5 cartes de la même famille commençant par 10 et finissant par un As (ex. : A, K, Q, J, 10 de carreaux).
1 Pièce | 2 Pièces | 3 Pièces | 4 Pièces | 5 Pièces | |
---|---|---|---|---|---|
Quinte flush royale |
250 |
500 |
750 |
1000 |
3000 |
Quinte flush |
50 |
100 |
150 |
200 |
250 |
Carré |
25 |
40 |
60 |
80 |
100 |
Full |
6 |
12 |
18 |
30 |
35 |
Couleur |
5 |
10 |
15 |
24 |
25 |
Quinte |
4 |
8 |
12 |
16 |
20 |
Brelan |
3 |
6 |
9 |
12 |
15 |
Double paire |
2 |
4 |
6 |
8 |
10 |
Jacks or better |
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
Stud Poker
- Le joueur doit d\'abord choisir le montant qu\'il souhaite miser, puis cliquer sur le bouton "JOUER" pour que le croupier distribue les cartes.
- Le joueur et le croupier reçoivent 5 cartes chacun. Toutes les cartes du croupier sont faces cachées sauf une.
- À ce stade du jeu, le joueur connaît ses 5 cartes et connaît également l'une des 5 cartes du croupier (celle dont la face est visible).
- Le joueur doit alors décider, en fonction de son jeu, s\'il veut voir les cartes du croupier en cliquant sur "RELANCER" , ou s\'il préfère renoncer en cliquant sur "PASSE".
En cliquant sur le bouton "PASSE", le joueur perd sa mise de départ.
En cliquant sur "RELANCER", le joueur relance la partie en additionnant à sa mise initiale le double de sa mise de jeu.
Le croupier doit alors montrer ses cinq cartes.
Le croupier se qualifie s'il possède au moins la combinaison d'un As et d'un Roi.
- Si le croupier ne se qualifie pas et que le joueur a misé, le joueur gagne une fois sa mise de départ et récupère ses mises de départ et de relance.
- Si le croupier se qualifie et que la main du croupier bat celle du joueur, le joueur perd sa mise de départ ainsi que sa mise de relance.
- Si le croupier se qualifie et que la main du joueur bat celle du croupier, le joueur l\'emporte. Le croupier restitue au joueur ses mises (la mise initiale doublée ET la mise de relance) plus le montant gagné en fonction de la combinaison de cartes obtenue par le joueur (tableau des gains défini ci-dessous, ainsi qu\'en haut à gauche de la page de jeu).
Sports Virtuels
FOOTBALL VIRTUEL
Il est permis de parier sur un match jusqu'à 10 secondes avant le coup d'envoi. Les paris de vainqueur seront fermés pendant la durée de chaque match. Une fois qu'un marché est décidé, il sera effacé et retiré de la liste. Les marchés des paris pour les futures journées de matchs du tournoi actuel restent ouverts. Lorsqu'un jour de match à venir est sélectionné dans la barre en bas de l'iframe, les matchs relatifs à ce jour, ainsi que les cotes, seront affichés dans la section des cotes inférieures. Les options suivantes de paris liés aux matchs sont les suivantes :
Temps réglementaire 3 Choix / 1X2
Score après 90 minutes - Temps de jeu régulier (1 - victoire de l'équipe à domicile ; X - match nul ; 2 - victoire de l'équipe visiteur).
1ère mi-temps 3 Choix / 1X2
Score à la mi-temps (1 - équipe à domicile en tête ; X - match nul ; 2 - équipe visiteur en tête).
Total des buts
Nombre de buts marqués dans le match. Les 3 meilleurs écarts pour tous les matchs : Moins de/PLus de 1.5, 2.5, 3.5
Handicap
Les points de handicap sont ajoutés au score final du jeu, et le vainqueur est l'équipe qui gagne avec ces ajouts (1 - victoire de l'équipe à domicile ; X - match nul ; 2 - victoire de l'équipe visiteur) 4 écarts de points les plus valables pour tous les matchs : Handicap 1:0; 0:1; 0:2; 2:0
1er But
Premier but du match (1 - l'équipe à domicile marque la première ; X - aucune équipe ne marque ; 2 - l'équipe visiteur marque la première)
Score Correct
Score correct après 90 minutes (0:0 à 3:3; autres)
1ère mi-temps 3 Choix / Temps réglementaire 3 Choix
Combinaison de 'Temps réglementaire 3 Choix / 1X2' et '1ère mi-temps 3 Choix / 1X2' avec un un pari combiné sur les deux résultats (XX;1X;11;X1;2X;22;X2)
Double Chance
Score après 90 minutes - Temps de jeu régulier. Double Chance couvre deux des trois résultats possibles. Nous calculons et diffusons les 3 combinaisons : 1X; 2X; 1X2
Double Chance mi-temps
Score après la première mi-temps. Double Chance couvre deux des trois résultats possibles. Nous calculons et diffusons les 3 combinaisons : 1X; 2X; 12
Les deux équipes marquent
Score après 90 minutes - Temps de jeu régulier (Oui - les deux équipes marqueront au moins un but ; Non - au moins une des équipes ne marque pas de but)
Équipes qui marquent (Domicile / Visiteur)
Score après 90 minutes - Temps de jeu régulier (1 - l'équipe à domicile marque au moins un but ; 2 - l'équipe visiteur marque au moins un but ; les deux équipes ; aucune des deux équipes)
Mi-temps avec le plus de buts
Score après 90 minutes - Temps de jeu régulier. Nombre de buts le plus élevé lors d'une mi-temps ou nombre égal de buts dans les deux mi-temps (1ère mi-temps ; match nul ; 2ème mi-temps)
Total de Buts Équipe
Score après 90 minutes - Temps de jeu régulier. Nombre de buts marqués par l'équipe désignée (équipe domicile ; équipe visiteur ; calculer et répartir les 3 écarts de points les plus valables pour les deux équipes : Moins de/Plus de 0.5, 1.5, 2.5
Nombre de buts à domicile
Nombre exact de buts marqués par l'équipe à domicile (0/1/2/3/4+)
Nombre de buts visiteur
Nombre exact de buts marqués par l'équipe visiteur (0/1/2/3/4+)
Nombre de buts
Nombre exact de buts marqués dans le match (0/1/2/3/4/5/6+)
Nombre pair/impair de buts totaux
Score après 90 minutes - Temps de jeu régulier (nombre pair ; nombre impair de buts totaux) Note : Les matchs se terminant par un score nul seront considérés comme nombre pair.
Match nul, pas de pari
Score après 90 minutes - temps de jeu régulier (les parieurs récupèrent leur mise si le match est nul (1 - l'équipe à domicile gagne ; 2 - l'équipe visiteur gagne)
Totaux 1ère mi-temps
Calculez et distribuez les 3 meilleurs écarts pour tous les matchs : Moins de/Plus de 0.5, 1.5, 2.5 (U/O)
Combo 1X2 et Total
Combinaison du marché 1X2 et du marché Total des buts (1U/1O/XU/XO/2U/2O)
Handicap Asie
Le pari sur le handicap asie applique un handicap au favori et réduit le nombre de résultats possibles de trois (dans le pari traditionnel 1X2) à deux en éliminant le résultat du match nul. Le handicap, qui est soit un nombre entier, soit un demi-nombre, soit un mélange des deux, tente d'équilibrer le marché. Dans le cas où un nombre entier est utilisé pour le handicap, le score final ajusté en fonction du handicap pourrait aboutir à un match nul où tous les parieurs verraient leurs paris initiaux retournés car il n'y a pas de gagnant alors que les handicaps quart-temps (¼) divisent le pari entre les deux intervalles ½ les plus proches où le parieur peut gagner et faire match nul (gagner ½ de pari) ou perdre et faire match nul (perdre ½ de pari). La mise est automatiquement divisée en parts égales et placée en deux paris distincts. Veuillez vous référer aux exemples suivants concernant le règlement des paris.
Handicap | Résultat équipe | Résultat pari | Handicap | Résultat équipe | Résultat pari |
---|---|---|---|---|---|
0 |
Victoire |
Victoire |
0 |
Victoire |
Victoire |
-0,25 |
|
|
+0,25 |
|
Victoire |
-0,50 |
|
|
+0,50 |
|
|
-0,75 |
|
|
+0,75 |
|
Victoire |
-1,00 |
|
|
+1,00 |
|
|
-1,25 |
|
|
+1,25 |
|
Victoire |
-1,50 |
|
|
+1,50 |
|
Victoire |
-1,75 |
|
Victoire |
+1,75 |
|
|
-2,00 |
|
Victoire |
+2,00 |
|
|
COURSES DE CHEVAUX VIRTUELLES
Vainqueur
Tu paries que le cheval que tu as sélectionné va gagner.
Place
Tu paries que le cheval que tu as sélectionné finira premier, deuxième ou troisième.
Prévision directe / double prévision
Dans le cadre des paris directs, tu paries sur les deux chevaux que tu penses finir premier et deuxième dans le bon ordre. Tu peux également parier sur une double prévision qui te permet de parier sur les chevaux classés premier et deuxième dans n'importe quel ordre. Par conséquent, ta mise totale sera deux fois supérieure à ta mise initiale. Tant que les deux chevaux que tu as sélectionnés se trouvent dans les deux premières positions, tu gagneras ton pari. Limitation aux 20 plus probables.
Tricast direct / Tricast double
Pour un pari tricast, tu dois sélectionner les 3 chevaux qui, selon toi, finiront premier, deuxième et troisième dans le bon ordre. Un pari double tricast te permet de parier sur les chevaux placés en première, deuxième et troisième position dans n'importe quel ordre. Par conséquent, ta mise totale sera six fois supérieure à ta mise initiale. Tant que les trois chevaux que tu as sélectionnés se trouvent dans les trois premières positions, tu gagneras ton pari. Limitation aux 20 plus probables.
COURSE DE CHIENS VIRTUELLE
Il est permis de parier sur une course jusqu'à 10 secondes avant le départ de la course. Les marchés de paris pour les futures courses de la rencontre actuelle restent ouverts. Lorsqu'une future course du "Calendrier des courses" est sélectionnée, le tableau des cotes passe automatiquement à la position correspondante. Les marchés de paris liés aux courses suivants sont disponibles :
Vainqueur
Tu paries que le chien que tu as sélectionné va gagner
Place
Tu paries que le chien que tu as sélectionné finit premier, deuxième ou troisième.
Prévision directe / double prévision
Dans le cadre des paris directs, tu paries sur les deux chiens que tu penses finir premier et deuxième dans le bon ordre. Tu peux également parier sur une double prévision qui te permet de parier sur les chiens classés premier et deuxième dans n'importe quel ordre. Tant que les deux chiens que tu as sélectionnés se trouvent dans les deux premières positions, tu gagnes ton pari. Limité aux 20 combinaisons de chiens les plus probables et à "AUTRE" pour les prévisions directes. La double prévision comprend les 15 combinaisons.
Tricast direct / Tricast double
Avec un pari tricast, tu dois sélectionner les 3 chiens qui, selon toi, finiront premier, deuxième et troisième dans le bon ordre. Un pari double tricast te permet de parier sur les chiens placés en première, deuxième et troisième position dans n'importe quel ordre. Tant que les trois chiens que tu as sélectionnés se trouvent dans les trois premières positions, tu gagneras ton pari. Limité à 20 combinaisons de chiens les plus probables et à "AUTRE" pour Tricast directs. Le Dual Tricast comprend les 20 combinaisons
TENNIS OPEN VIRTUEL
Paris sur le niveau de jeu
- Gagnant du jeu 1 dans le set 1 (1 - équipe à domicile gagne ; 2 - équipe visiteur gagne)
- Score correct du jeu 1 dans le set 1 (jeu-0 ; jeu-15 ; jeu-30 ; jeu-40 - 0-jeu ; 15-jeu ; 30-jeu ; 40-jeu)
Établir niveau de pari
- Gagnant du premier set (1 - équipe à domicile gagne ; 2 - équipe visiteur gagne)
- Score correct du set 1 : (6:0; 6:1; 6:2; 6:3; 6:4; 7:5; 7:6 – 0:6; 1:6; 2:6; 3:6: 4:6; 5:7; 6:7)
- Nombre total de jeux dans le set 1 : (Plus de / Moins de, 3 offres différentes)
- Nombre pair/impair de jeux dans le set 1 : (Impair / Pair)
Pari de niveau du match
- Vainqueur du match (1 - équipe à domicile gagne ; 2 - équipe visiteur gagne)
- Résultat final (en sets - le meilleur des 3) (2:0 ; 2:1 - 0:2 ; 1:2)
- Nombre total de matchs en cours : (Plus de / Moins de, 1 offre)
LIGUE DE BASKET-BALL VIRTUELLE
Les paris sur un match sont autorisés jusqu'à 10 secondes avant le début du match. Les marchés de paris pour les prochains jours de match de la saison en cours restent ouverts. Lorsqu'un jour de match futur est sélectionné dans la barre "Jour de match" en bas, les matchs liés à ce jour ainsi que les cotes seront affichés dans la section des cotes inférieures. Les options suivantes de paris liés aux matchs sont les suivantes :
Gagnant du Match, Prolongations incluses
Score après 4 quarts (+ prolongation) (1 - équipe à domicile gagne ; 2 - équipe visiteur gagne)
Total Points, Prolongations incluses
Nombre de points marqués par les deux équipes en match, y compris les prolongations (plus de ; moins de)
Handicap, Prolongations incluses
Les points de handicap sont ajoutés au score final du jeu, et le vainqueur est l'équipe qui gagne avec ces ajouts (1 - l'équipe à domicile gagne ; 2 - l'équipe visiteur gagne)
Marge de Victoire, Prolongations incluses
Marge entre les points marqués par les deux équipes à la fin du match, y compris les prolongations
Gagnant 1ère mi-temps
Vainqueur des deux premiers quarts de finale (1 - équipe à domicile gagne ; x - match nul, 2 - équipe visiteur gagne)
1ère mi-temps total des points
Nombre de points marqués en première mi-temps (1 - équipe à domicile gagne ; 2 - équipe visiteur gagne)
Handicap 1ère mi-temps
Les points de handicap sont ajoutés au score de la mi-temps du jeu, et le vainqueur est l'équipe qui gagne avec ces ajouts (1 - équipe à domicile gagne ; 2 - équipe visiteur gagne)
Marge de Victoire 1ère mi-temps
Marge entre les points marqués par les deux équipes à la fin de la première période (1 - équipe à domicile gagne ; 2 - équipe visiteur gagne)
Course à x Points
Quelle équipe marque X points en premier (1 - l'équipe à domicile gagne ; 2 - l'équipe visiteur gagne)
Quart-temps avec le plus de points
Le quart du match dans lequel le plus de points (les deux équipes combinées) sont marqués. Dans le cas où deux ou plusieurs quarts ont le même total de points, les règles de deadheat ne s'appliquent pas car le résultat gagnant est la sélection de pari "Égale". (1st, 2nd, 3rd, 4th, égales)
Total Points équipe à domicile, Prolongations incluses
Nombre de points marqués par l'équipe à domicile lors du match, y compris les prolongations (plus de ; moins de)
Total Points équipe visiteur, Prolongations incluses
Nombre de points marqués par l'équipe visiteur lors du match, y compris les prolongations (plus de ; moins de)