Jackpot Betfirst Casino Betfirst Casino

Infinity Dice

Infinity Dice

GAME TYPE

Dice Games

PROVIDER

airdice

 

Infinity Dice Slot Review

 

The best slot game with the best dice! Do you have what it takes to win? Summon your courage and throw your dice for the best possible result – that’s right, it’s Infinity Dice!

It’s unknown who first used dice. Early humans certainly enjoyed gambling, but they tended to use all manner of crude items such as sticks or rocks or animal bones – essentially, whatever was to hand. It might be, however, that the first usage of dice wasn’t for gaming at all. Religious shamans and fortune tellers used animal bones, carved rocks, and special sticks to predict the future (a process known as divination). Some historians theorise that gambling as a hobby came from this – for instance, a hunter might throw the dice to decide where to hunt, and then throw them again once he caught something to decide who got the best cut of meat.

Whatever the case, dice then entered the mainstream not long after. It was thought that the original dice had rounded corners to make them resemble a cube. However, the ability to have a dice land on one of six sides made games much more complex and enjoyable, accounting for the emergence of the six-sided model. Once the standard six-sided dice started to become more widely used, the earliest dice were painted, but modern dice tend to be made from moulded plastic.

Of course, every game occasionally suffers from cheating, and dice games are no exception. The phrase “loaded dice” comes from the various methods cheaters used to tamper with their playing dice. A common technique is to drill a hole into one side of the dice and insert a small weight into it. This ensures that the opposite side to the weighted side will land upwards more often – meaning that a clever player can ensure that they get the result that they want. It’s even possible to drill out several holes and insert a weight wherever you want to make a truly customisable loaded dice. Another even craftier way to cheat with dice is to melt them slightly – in the oven or a toaster, just enough that it isn’t noticeable – to warp the bottom of the dice so that they are more likely to fall in a certain way. Ingenious!

 

 

How To Play Infinity Dice Slot

 

While playing Infinity Dice for real money can be great fun, if you want to practice playing the game then Betfirst’s demo mode is the thing for you. Play without the commitment of pledging real money – just enjoy the game as it is. It can’t be denied, though, that playing the game for real is the most exciting way to play!

 

 

Infinity Dice Mobile Experience

 

You can play Infinity Dice on the main Betfirst casino website – or you could play it on a tablet or mobile phone. It’s incredibly convenient to play super online casino games like Infinity Dice on the go – you can enjoy the game anywhere! Our players just love the convenience of being able to play our great casino games wherever they are – why not find out for yourself?

 

 

Infinity Dice Free Play

 

One of the most interesting and satisfying parts of Infinity Dice is the Free Play supplementing the main game.

Simply put, Free Play games are regular turns where you have a chance of winning the maximum prize. There are no less than 15 different Free Play games when you play Infinity Dice – get playing and see if you’ve got what it takes to win!

Betfirst Casino Betfirst Casino

Infinity Dice

Infinity Dice

TYPE DE JEU

Dice Games

FOURNISSEUR

airdice

 

Aperçu de Infinity Dice Slot

 

 

Découvrez l'une des meilleures Dice Slot de betFIRST Casino ! Avez-vous ce qu'il faut pour gagner gros ? Invoquez votre courage et lancez vos dés pour obtenir le meilleur résultat possible - c’est simple, c’est Infinity Dice !

On ignore qui a utilisé les premiers dés. Les premiers hommes aimaient certes le jeu, mais ils avaient tendance à utiliser toutes sortes d'objets bruts tels que des bâtons, des roches ou des os d'animaux - essentiellement, tout ce qui était à portée de main. Cependant, il se peut que la première utilisation de dés ne soit pas du tout destinée aux jeux. Les chamanes religieux et les diseuses de bonne aventure utilisaient des os d'animaux, des roches sculptées et des bâtons spéciaux pour prédire l'avenir (processus appelé divination). Certains historiens partent du principe que le jeu est un passe-temps, par exemple, un chasseur peut lancer les dés pour décider où chasser, puis les relancer une fois qu'il a attrapé quelque chose pour décider qui aura la meilleure part de viande.

 

Quoi qu'il en soit, les dés sont ensuite entrés dans les habitudes du grand public peu de temps après. On pensait que les dés originaux avaient des angles arrondis pour ressembler à un cube. Cependant, la possibilité d'avoir un dé qui atterri sur l'un des six côtés a rendu les jeux beaucoup plus complexes et agréables, rendant compte de l'émergence du modèle à six faces. Une fois que les dés classiques à six faces ont commencé à être plus largement utilisés, les premiers dés ont été peints, mais les dés modernes ont tendance à être fabriqués à partir de plastique moulé.

Bien sûr, chaque jeu connait parfois des tricheries, et les jeux de dés ne font pas exception. La phrase «dés lancés» vient des différentes méthodes utilisées par les tricheurs pour altérer leurs dés. Une technique courante consiste à percer un trou dans un côté du dé et y insérer un petit poids. Cela garantit que le côté opposé au côté modifié s'arrêtera plus souvent vers le haut - ce qui signifie que les joueurs intelligents peuvent s'assurer d'obtenir le résultat qu'ils souhaitent. Il est même possible de percer plusieurs trous et d’insérer un poids là où vous le souhaitez pour créer des dés chargés personnalisables. Un autre moyen encore plus astucieux de tricher avec des dés est de les faire fondre légèrement - au four ou dans un grille-pain, juste assez pour que cela ne soit pas visible - de fausser le fond des dés afin qu’ils tombent plus facilement d’une certaine manière. Ingénieux!

 

 

 

 

Comment jouer à Infinity Dice Slot ?

 

 

Bien que jouer à Infinity Dice pour de l'argent réel puisse être très amusant, si vous souhaitez vous entraîner au jeu, le mode démo  de betFIRST Casino est fait pour vous. Jouez sans vous engager à verser de l'argent réel - profitez simplement du jeu tel qu'il est. On ne peut toutefois nier que jouer au jeu pour de vrai est la façon la plus excitante de jouer!

Le jeu propose un jeu bonus qui peut être débloqué en alignant trois symboles bonus Infinity. Une fois cela fait, une roue de bonus apparaîtra à partir de laquelle les joueurs peuvent gagner de l'argent ou des points de bonus! Ou peut-être aurez-vous la chance de jouer à l'un des différents jeux mystère…

 

 

Infinity Dice sur mobile

 

 

Vous pouvez jouer à Infinity Dice sur le site Web principal du casino betFIRST ou sur une tablette ou un téléphone portable. C’est extrêmement pratique de jouer à des jeux de casino en ligne géniaux comme Infinity Dice à tout moment: vous pouvez jouer au jeu n’importe où ! Nos joueurs adorent pouvoir jouer à nos super jeux de casino où qu'ils soient - pourquoi ne pas les découvrir vous-même?

 

 

Les jeux mystère d’Infinity Dice Slot

 

 

L’un des éléments les plus intéressants et les plus satisfaisants d’Infinity Dice est la panoplie de jeux de mystère spéciaux qui complètent le jeu principal. Si vous avez un peu de chance, vous pouvez débloquer un jeu mystère spécial: une partie bonus qui vous permettra de gagner des prix supplémentaires!

En d'autres termes, les jeux de mystère sont des spins réguliers où vous avez une chance de gagner le maximum de prix pour n'importe quel nombre de points. Ce qui en fait un véritable mystère, c’est le fait que le prix est un secret - vous ne savez jamais ce que vous obtiendrez ! Il n’y a pas moins de 15 jeux de mystère divers et variés lorsque vous jouez à Infinity Dice Slot - jouez et voyez si vous avez ce qu’il faut pour gagner !