Jackpot Betfirst Casino Betfirst Casino

Eye of the Amulet

Eye of the Amulet

GAME TYPE

Slots

PROVIDER

isoftbet

Eye of the Amulet Slot Review

betFIRST’s Eye of the Amulet slot transports you back in time to the mysterious world of Ancient Egypt. Featuring glorious graphics brimming with sunshine and a setting worthy of the Pharaohs, this classic slot game from iSoftBet will have you enthralled from the very first spin.

To find out everything you could wish to know about this awesome game, including how to play, the extensive range of features and details on mobile responsiveness, check out our comprehensive Eye of the Amulet slot review below.

How to Play Eye of the Amulet Slot

The Eye of the Amulet slot game is very straightforward to play – you don’t need prior experience of slot games to get spinning the reels. The classic five-reel setup offers 40 paylines and lots of bonus features (more on these later), so you have lots of chances to win.

As soon as you’ve joined betFIRST, either on your computer or by downloading the app, you’re ready to start enjoying the vast library of slot and casino games. You can play the Eye of the Amulet slot game in demo mode to get a feel for the game without spending a penny; however, once you start to spin and get those big wins, it’s highly likely you’ll want to play the real thing.

To play for real, first you must choose your coin size, as this will determine the bet for every spin of the reels. You can select a coin value of anywhere from 0.01 to 1, with a maximum win of 250 coins.

Once you’ve selected your coin size, simply spin the reels and enjoy the vibrant graphics and Egyptian-inspired symbols, which include hieroglyph-style characters, an archaeologist and a sphinx, as well as the coveted amulet itself.

You can find out all the information you need about pay-outs with the Book of Amulet pay table – just go to the game’s main menu and you’ll find all the details about symbols and how much payout each of them gives.

So, embark on a journey into the past, battle your way through the sandstorm and uncover the secrets of the Amulet with this enchanting slot game from iSoftBet…

Eye of the Amulet Slot Features

As you can expect from every iSoftBet offering, Eye of the Amulet slot is rich in features that make gameplay more interesting, and potentially bring you more wins as you spin the reels.

Let’s start by showing some appreciation for the eye-catching colours and engaging theme: set amidst palm trees, pyramids and a treasure chest, you can almost feel the Egyptian sun on your back as you spin for riches. iSoftBet never disappoint when it comes to quality graphics and slick functionality.

Now let’s get to the actual in-game features. Eye of the Amulet slot has Wilds which spice things up by taking the place of another symbol, making it easier to score winning combinations. The Wild, which takes the form of a sparkling gold Scarab beetle, can appear at random.

The game also has its own special Scatter symbol – the gold and blue Amulet that gives the game its name. Scatter symbols can appear anywhere on the reels and register as a win wherever they fall. The Amulet gives you the chance at Free Spins – get 2 to 5 of this symbol to score anywhere from 3 to 30 extra bonus games, as well as access to the coveted Bonus Wheel round, which can generate a whole load more Free Spins, multipliers and more.

Eye of the Amulet slot is one of those classic online casino games with plenty of variety and excitement, and it’s another Egyptian-themed slot game with plenty of character to add to the list.

Eye of the Amulet Slot Free Spins

You can explore Eye of the Amulet slot game without making a bet by using the demo version. This gives you a chance to experience the game without spending a penny, although it’s likely to give you a taste for the real thing.

Once you’ve had a practise, simply make a deposit to start playing our Eye of the Amulet slot game for real coins and enjoy the thrill of the full slot game.

Eye of the Amulet Mobile Experience

Eye of the Amulet slot is available to play wherever you are; at betFIRST, we’re dedicated to bringing you your favourite online casino games in a way that suits your lifestyle. Many of us love playing at home on a PC or laptop; others of us prefer to spin the reels on our phone or tablet.

That’s why we ensure that all our games, including the awesome Eye of the Amulet slot game, are fully mobile responsive. Play Eye of the Amulet slot on mobile, as well as all your favourite Egypt-themed slot games like Book of Ra, Black Mummy and Eye of the Amulet Dice.

Sign up to betFIRST Casino today to explore the full range of slot games.

Jackpot Betfirst Casino Betfirst Casino

Eye of the Amulet

Eye of the Amulet

TYPE DE JEU

Slots

FOURNISSEUR

isoftbet

Aperçu de Eye of the Amulet

La machine à sous Eye of the Amulet de betFIRST te transporte dans le passé, dans le monde mystérieux de l'Egypte ancienne. Dotée de graphismes glorieux et d'un décor digne des Pharaons, cette machine à sous classique d'iSoftBet te captivera dès le premier tour.

Pour tout savoir sur ce jeu génial, y compris sur la façon d'y jouer, sur la vaste gamme de fonctions et sur les détails de la réactivité du mobile, consulte notre revue complète de la machine à sous Eye of the Amulet ci-dessous.

Comment jouer à Eye of the Amulet

La machine à sous Eye of the Amulet est très simple à jouer - il n'est pas nécessaire d'avoir une expérience préalable des machines à sous pour faire tourner les rouleaux. La configuration classique à cinq rouleaux offre 40 lignes de paiement et de nombreuses fonctions bonus, ce qui vous donne de nombreuses chances de gagner.

Dès que tu as rejoint betFIRST, soit sur ton ordinateur, soit en téléchargeant l'application, tu es prêt à commencer à profiter de la vaste bibliothèque de jeux de machines à sous et de casinos. Tu peux jouer à la machine à sous Eye of the Amulet en mode démo pour te faire une idée du jeu sans dépenser un centime ; cependant, une fois que tu auras commencé àjouer et à obtenir ces gros gains, il est fort probable que tu aies envie de jouer au vrai jeu.

Pour jouer pour de vrai, tu dois d'abord choisir la valeur de ta pièce, car c'est elle qui déterminera la mise pour chaque tour des rouleaux. Tu peux choisir une valeur de pièce de 0,01 à 1, avec un gain maximum de 250 pièces.

Une fois que tu as choisi la taille de ta pièce, il te suffit de faire tourner les rouleaux et de profiter des graphismes vibrants et des symboles d'inspiration égyptienne, qui comprennent des personnages de style hiéroglyphe, un archéologue et un sphinx, ainsi que l'amulette convoitée elle-même.

Tu peux trouver toutes les informations dont tu as besoin sur les paiements avec le tableau des paiements du Livre d'amulettes. Il suffit de te rendre dans le menu principal du jeu et tu trouveras tous les détails sur les symboles et le montant du paiement de chacun d'eux.

Alors, embarque pour un voyage dans le passé, bats-toi dans la tempête de sable et découvre les secrets de l'Amulette avec ce jeu de machine à sous enchanteur d'iSoftBet...

Foncionnalités de Eye of the Amulet

Comme tu peux l'attendre de toutes les offres iSoftBet, la machine à sous Eye of the Amulet est riche en fonctionnalités qui rendent le jeu plus intéressant et qui t'apportent potentiellement plus de gains lorsque tu fais tourner les rouleaux.

Commençons par apprécier les couleurs attrayantes et le thème captivant : au milieu des palmiers, des pyramides et d'un coffre au trésor, tu peux presque sentir le soleil égyptien sur ton dos lorsque tu fais tourner les rouleaux. iSoftBet ne déçoit jamais lorsqu'il s'agit de graphiques de qualité et de fonctionnalités astucieuses.

Passons maintenant aux fonctionnalités du jeu. La machine à sous Eye of the Amulet dispose de Wilds qui pimentent le jeu en prenant la place d'un autre symbole, ce qui facilite le pointage des combinaisons gagnantes. Le Wild, qui prend la forme d'un Scarabée en or étincelant, peut apparaître au hasard.

Le jeu possède également son propre symbole Scatter, l'amulette dorée et bleue qui donne son nom au jeu. Les symboles Scatter peuvent apparaître n'importe où sur les rouleaux et s'enregistrer comme un gain où qu'ils tombent. L'amulette t'offre la possibilité d'effectuer des tours gratuits - obtiens de 2 à 5 de ce symbole pour marquer de 3 à 30 parties bonus supplémentaires, ainsi que l'accès au très convoité tour de roue bonus, qui peut générer toute une série de spins gratuits, de multiplicateurs et bien plus encore.

La machine à sous Eye of the Amulet est l'un de ces classiques des casinos en ligne, avec beaucoup de variété et d'excitation, et c'est un autre jeu de machine à sous à thème égyptien avec beaucoup de caractère à ajouter à la liste.

Eye of the Amulet Spins Gratuits

Tu peux explorer le jeu de machines à sous Eye of the Amulet sans faire de mise en utilisant la version démo. Cela vous permet de découvrir le jeu sans dépenser un centime, même si cela risque de te donner le goût de la réalité.

Après t'être entraîné, il te suffit de faire un dépôt pour commencer à jouer à notre jeu de machine à sous Eye of the Amulet pour de vraies pièces et profiter du frisson de la machine à sous complète.

Eye of the Amulet sur mobile

La machine à sous Eye of the Amulet est disponible pour jouer où que tu sois ; chez betFIRST, nous nous engageons à te proposer tes jeux de casino en ligne préférés d'une manière qui convienne à ton style de vie. Beaucoup d'entre nous aiment jouer à la maison sur un PC ou un ordinateur portable ; d'autres préfèrent faire tourner les rouleaux sur leur téléphone ou leur tablette.

C'est pourquoi nous veillons à ce que tous nos jeux, y compris la machine à sous Eye of the Amulet, soient entièrement compatibles avec la mobilité. Joue à la machine à sous Eye of the Amulet sur ton téléphone portable, ainsi qu'à toutes tes machines à sous préférées sur le thème de l'Égypte, comme Book of Ra, Black Mummy et Eye of the Amulet Dice.

Inscris-toi à betFIRST Casino dès aujourd'hui pour explorer la gamme complète des jeux de machines à sous.